Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un mec qui veut se prendre en main!!
blog d'un mec qui veut se prendre en main!!
Publicité
Archives
30 octobre 2017

Des news et reprise du blog

Hey tout le monde !

Ça fait un moment que je n'ai pas écris d'article, donc celui-ci va faire office de nouvelle depuis quelques mois !!

Déjà j'ai déménagé à Aix-Les-Bains et j'ai finis ma formation. Finalement ça faisait pas mal de choses, de plus il fallait que je me trouve du boulot là-bas.

Puis niveau « sport », me direz vous !!! Qui est la principale occupation de ce blog, bah j'ai repris le sport et cette fois en salle de muscu !!

Depuis le 10 juillet je me suis mis au sport, j'y allais 5 fois par semaine, des semaine ou j'y allais 4 fois, il m'ait arrivé d'y aller un pe u moins par semaine, mais c'était pour aller dans la Loire où car je n'étais pas à la maison

 

De plus j'ai décidé d'arrêter de fumer, chose pas facile, j'ai souvent envie de fumer, d'ailleurs la semaine dernière j'ai utiliser cette envie pour faire du sport à fond !!

 

Je vous ferais mon programme d'ici peu, je vous rencontrerais un peu, mes pertes et reprises de poids !! Surtout quand je ne pouvais pas aller au sport: Mais en tout cas j'essaye de faire du cardio et des abdo, j'essaye de faire aussi le dos, histoire de me tenir droit !!

goku ssj2

Je vais faire mon maximum et LET'S GO !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité