Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'un mec qui veut se prendre en main!!
blog d'un mec qui veut se prendre en main!!
Publicité
Archives
23 août 2016

Début!

Bonjour à tous,

Ce premier poste pour pouvoir introduire ce blog:

Je suis un jeune homme de 26 ans et depuis un moment je souhaite me prendre en main, car je suis en obésité sévère (j'ai un IMC de 36.3= 106KG POUR 171CM).

Quand je dis que j'aimerais me prendre en main, je me mets au sport et je ferais gaffe au quantité que je mangerais. Au fil du temps, je mettrais se que je fais au fils du temps.IMGP1185

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour BOB<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard que je trouve sympa.<br /> <br /> Je suis MICHEL du blog "la sleeve de michel" je ne sais pas si tu connais.<br /> <br /> Si la réponse est non, je t'invite à le visiter et peut être t'apportera t'il un éclairage sur un certain nombre de chose par le biais de vidéos et photos.<br /> <br /> Tu me dira ce que tu en penses si tu as le temps.<br /> <br /> Merci et à plus tard<br /> <br /> MICHEL
C
Courrage a toi jespere que tu atteindra ton objectif fixer et je te dit un gros m..... pour ta reussir (petit ced)
B
Oui Blandine, ce temps est résolus!! Merci de ton soutien!!<br /> <br /> Merci Sabrina, c'est sympas!!
S
Toutes mes félicitations et surtout je te souhaite que du positif ! Tu as l'air déterminé donc il n'y a pas de raison que tu ne progresse pas ! Courage et let's go !
B
Coucou ! Heureuse de te retrouver dans l'aventure du blogging !!<br /> <br /> Je te souhaite de réussir ta démarche ! Je me rappelle de notre soirée "mal bouffe" ! Ça c'est fini!! Bon courage! Bisous
Publicité